blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

clindoeil

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Actualités

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

clindoeil

Commandos 2 et 3

Commandos 3 Commandos 2, je l'ais fini 2 ou 3 fois XD j'l'adore ce jeu !

Commandos 3
Commandos 3 

Ces jeux (enfin le deux surtout, car le trois je ne l'ais pas encore ! XD) sont trop bien, j'en suis dingue. J'ai le un et le deux, et le trois je vais essayer de l'avoir pour mon annive !! Le truc bien dans ce jeu, c'est que ce n'est pas un jeu où il faut tirer sur tout les allemands qui se présente, c'est surtout un jeux de stratégie, et le mieux c'est que ça se passe pendant la seconde guerre mondiale.

 

 

Les commandos

Jack O’Hara. Dit « le Boucher » (le beret vert)

 

 

Il naît à Dublin le 10 octobre 1909. Il devient champion de boxe de l'armée britannique en 1934 et le restera jusqu'en 1937. D'un naturel rustre et peu discipliné, il agresse un de ses officiers et est condamné par la cour martiale à 14 ans de travaux forcés. Peine annulée lorsqu'il accepte d'intégrer le corps des Commandos.

 

 

Il montre tout son talent de guerrier lors de la bataille de l'île de Vaagso : blessé au bras, isolé et sans munitions, il parvient à pénétrer dans un bunker et à éliminer les seize soldats ennemis qui s'y trouvent. Cet acte lui vaudra d'être promu sergent.

 


 

 

René Duchamp. Dit « Frenchy »  (L’espion)

 

 

Il naît le 20 novembre 1914 à Lyon, en France. Il commence sa carrière à 20 ans dans les services secrets français pour ensuite rejoindre la sécurité de l'ambassade française à Berlin où il passera quatre ans de sa vie. L'année suivant, en 1939, début de la guerre, il est incorporé dans l'armée française mais rejoint très vite la résistance après l'invasion allemande sur le territoire. Pendant cette période, il est responsable de la destruction de plusieurs trains, tanks et véhicules légers ennemis. Il est ensuite contacté par le corps des Commandos et collabore occasionnellement avec les membres britanniques lors d'opérations spéciales.

 


 

 

Thomas Hancock. Dit « Fireman » (l’artificier)

 

 

Né le 14 janvier 1911 à Liverpool en Angleterre, diplômé de chimie, Thomas intègre le corps des pompiers de sa ville natale à 22 ans avant d'être transféré, un an plus tard, au département d'intervention sur explosifs à haut risque. Cinq ans plus tard, il s'engage dans l'armée où il se portera assez rapidement volontaire pour rejoindre les Commandos. Au cours de l'attaque de Saint-Nazaire, il est à l'origine de nombreuses explosions contrôlées qui ravagent le port et entraînent de lourdes pertes parmi les forces allemandes.

 


 

 

James Blackwood. Dit « fins » (Le nageur de combat)

 

 

Il naît le 3 août 1911 à Melbourne en Australie, il fera des études d'ingénierie navale à Oxford. Membre d'équipage à l'aviron, il gagne à trois reprises consécutives la régate mondialement connue opposant son école à celle de Cambridge. Il sera aussi la première personne à réussir la traversée de la Manche à la nage à la suite d'un pari. Il rejoint la Navy où il est très vite promu capitaine. Deux ans plus tard, se montrant agressif et peu discipliné, il est rétrogradé au rang de soldat 2e classe et intègre le corps des Commandos. Il reçoit la Military Cross en 1940 pour avoir permis à 45 hommes pris au piège de quitter la plage de Dunkerque

 


 

 

Samuel Brooklyn. (Mécanicien)

 

 

Il est né aux États-Unis le 4 avril 1910. Il entame une longue carrière criminelle là-bas (vol de voitures, attaques à main armée…) et doit s'exiler en Angleterre en 1937 pour échapper à la prison où il y intègre l'armée britannique. Pendant cette période, il participe aux essais du Foreign Office (Ministère des affaires étrangères) sur les armes et véhicules pris à l'ennemi. En 1941, il rencontrera Paddy Maine, qui le recrute au sein des Commandos.

 

 

 


 

 

Sir Francis T. Woolridge. Dit “Le Duke” (sniper)

 

 

Il est né le 21 mars 1909 à Sheffield en Angleterre dans l'une des familles les plus influentes de l'aristocratie britannique. Connu comme "Le Duke" par ses collègues, il s'avère un tireur d'élite au sang froid inégalé, ce qui lui permet d'abattre le commandant en chef du corps d'armée allemand lors de l'invasion de Narvik d'une seule balle à plus d'un kilomètre de distance. En 1936, il est médaillé d'or de tir au jeux de Munich. Un an plus tard, il s'engage dans l'armée.

 


 

 

Natasha. Dit « la Seductora » (Séductrice, tireuse d’élite, espionne)

 

 

Natasha naît en Russie à Kiev le 21 Avril 1912 et vit son enfance dans une famille de la haute aristrocatie. Dès ses 16 ans, elle est enrôlée dans les services secrets soviétiques où elle apprend à se servir des armes ce qui lui vaut, en 1935, l'obtention du titre de tireur d'élite de l'armée rouge. Au début de la guerre, elle part pour l'Allemagne avec pour mission de rassembler toutes les informations possibles sur une éventuelle attaque allemande contre l'URSS. Elle rejoint régulièrement le corps des Commandos pour certaines missions spéciales.

 


 

Paule Toledo. Dit « Lupin » (Voleur)

 

 

Paul Toledo naît à Paris le 1er mars 1916, il grandit dans un orphelinat de la banlieue de Paris, fugue à l'âge de 10 ans et rejoint une bande de jeunes pickpockets. Il est arrêté à l'âge de 12 ans et placé en maison de redressement. À sa sortie, il prend part à de nombreux cambriolages, dérobant tableaux, bijoux et autres objets de valeur avant de se faire arrêter en 1940. Les bombardements ennemis lui profite car il s'échappe de sa prison après de violents affrontements. Il s'engage dans la Résistance Française mais replonge assez vite dans la criminalité en dérobant les tableaux qu'il était censé protéger. Exilé en Angleterre, il intègre le corps des Commandos.

 

 

Plus tard il volera Thomas Hancock (L’espion), qui était déguisé en allemand pour dérober des papiers.Mais "L'estpion" sera doubler par "Lupin". C’est comme ça qu’ils se rencontrèrent, enfin, d'après ce que j'ai lu !

 

L'écriture....

 

L'écriture, ma grande passion, là je dis ce que je veux, où je fais ce que je veux. Faire des RP* c'est génial, j'ai découvert ça il y a 2 ans, et j'en fait plein .

 

*RP ; rôle play, imaginer et incarner un perso !

 

Ray Charles

 

Si vous avez un coup de cafards mettez ça !! une bonne chanson de Ray !!

http://www.radioblogclub.fr/open/146800/ray/Ray%20Charles-Hit%20the%20road%20Jack

Je kiff trop cette chanson n'est-ce pas Alizée ? XD

 

Guigui

Le p'tit montage sympas !!!!

 
Alors Guillaume c'est un pote que je connais depuis la 6ème, il est trop sympas et trop marrant, on se marre trop à la ferme, tout les bon tripe qu'on a eu là bas, avec le grins, quand on a coursé le chat et avec les merde dans le champ XD

 

Minibluff the card game

Hotels